C’est encore un peu flou ?


Startup : de l’entreprise à l’association !

Le Startup Weekend sert d'accélérateur à des projets d'entreprises, d'auto-entrepreneurs, d'associations... Peu importe le format, l'important est de vouloir créer quelque chose qui n'existe pas encore ! Alors que vous ayez une idée ou non, que vous soyez seul ou en groupe, le Startup Weekend est fait pour vous !

54h ? On va pas s’ennuyer ?

Pendant ce weekend on s'amuse, on invente, on explore... tous les sujets qu'un projet doit maîtriser pour avancer ! Grâce à nos coachs qui viendront vous conseiller, au prototypage, et à des outils de stratégie, vous sortirez du weekend avec un projet ficelé et prêt à être lancé, pas le temps de s'ennuyer !

Et après le weekend ?

Ne vous inquiétez pas on ne vous abandonne pas, vous ferez désormais partie de la famille Startup Weekend ! Le weekend se termine par une présentation devant un jury qui décernera différents prix d'accompagnement, et toutes les équipes pourront bénéficier d'un diagnostique post-startup weekend pour être conseillé au mieux sur tous les outils disponibles pour continuer l'aventure ! Il ne tiendra plus qu'à vous de décider de continuer !

Dans mon billet y’a quoi ?

L'accès à l'évènement, à nos super coachs, à l'émulation, mais aussi à 4 repas de traiteur, 2 petits déjeuners, du café à volonté et la possibilité de camper sur place. Vous venez et on s'occupe de tout !

Je dois amener quoi ?

Un cerveau, un bon sens critique, un ordinateur, et un max de motivation ! Pour ceux qui souhaitent dormir sur place, pensez à un duvet, à un support pour dormir et vos petites affaires, pour le reste on s'en occupe !

On a besoin d’avoir une idée ?

Pas forcément ! Vous venez avec ou sans idée, toutes les idées sont présentées le vendredi soir, tous les participants votent et des équipes se forment autour de la dizaine d'idées les plus populaires. Une idée à présenter ? On vous organise un entrainement au pitch (présentation en 1 minute), surveillez notre page facebook, les détails arrivent bientôt !

D'autres questions ?

Vous avez le choix :

Par mail : mulhouse [at] startupweekend.org

Ou en nous écrivant sur :